Forum Ilojeu : double partie

Fri 28 Jul - 06:33

14  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Lot de 25 ilopakscadeau gagné
becaud
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
coebou

Disciple
Message déjà lu  Posté le 17/05/2015 à 09:13:45
je voudrais savoir pourquoi le samedi 16 mai on a eu les parties doubles en tout cas je vous en remercie est ce que c'etait pour mon anni le 17 et que toute mon equipe en a profiterBravissimo !CoeursFêtardGros bisous baveux
minidiane
(Modératrice)

Devin
Message déjà lu  Posté le 18/05/2015 à 07:59:58
Car c'était l'anniversaire d'ilojeu
lps74

Sorcier
Message déjà lu  Posté le 17/05/2016 à 12:01:05
bonjour
donc est ce que hier lundi 16 c’était pour l'anniversaire de ilojeu (il a quel age du coup bon anniversaire FêtardFêtard ) les doubles parties surement alors je pensais que cadeaux suite problème serveur , dans tous les cas merci pour ces parties gratuites Mort de rireCoeurs
minidiane
(Modératrice)

Devin
Message déjà lu  Posté le 17/05/2016 à 19:22:57
oui 9 ans Clin d'oeilFêtard
micheline84

Disciple
Message déjà lu  Posté le 24/05/2017 à 09:59:03
bonjour depuis hier je ne peut plus jouer,quand je me connecte je n'ai pas de jeu tous est blanc mon pseudo n'apparait plus ,je peut aller dans ma tribu mais pas de jeu,ce n'est pas la première fois que cela arrive,je suis sur google chrome,et j'ai essayé aussi sur microsoft edge la dernière j'ai réussi mais la je n'ai rien non plus pouvez vous me renseigné merci bonne journée a tousPleure
minidiane
(Modératrice)

Devin
Message déjà lu  Posté le 25/05/2017 à 08:10:21
Flashplayer est-il à jour?
micheline84

Disciple
Message déjà lu  Posté le 25/05/2017 à 09:23:03
bonjour oui depuis votre site je l'ai fais hier toujours rien,je suis chef de tribu et cela m'embete de ne pas pouvoir jouer,j'ai windows 10 je suis sur gool chrome et j'ai essayé aussi sur microsoft edge la dernière fois que cela met arrivé j'ai réussi a jouer sur microsoft edge ,quand je viens sur le site j'ai tous les jeux et lorsque je me connecte je n'ai plus mon pseudo et la page des jeux est blanche,bonne journéePleure
micheline84

Disciple
Message déjà lu  Posté le 25/05/2017 à 20:05:26
bonsoir,j'ai téléchargé opéra et j'ai réussi a jouer,j'espère que cela seras pareille demain bonne soiréeBravissimo !

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés