Forum Ilojeu : connection

Fri 22 Sep - 19:10

18  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Chèque Amazon de 100€cadeau gagné
molphey
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
bubu02

Intendant
Message déjà lu  Posté le 24/08/2009 à 14:00:57
Bonjour à tous,
Je trouve que depuis quelques temps le site est plus lent que d'habitude. Il faut attendre beaucoup pour avoir les jeux.
Est-ce un problème du site?
SalutationsGêné
adcflo
(Modératrice)

adcflo est de rang Enchanteur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 24/08/2009 à 14:08:20
Bonjour Bubu02,

Moi je n'ai pas de souci avec la navigation sur le site,

- As-tu vidé ton cache Dubitatif

- Essaye de mettre à jour Flash Player avec la dernière version Clin d'oeil

-> Je déplace ton topic sur le forum Généralités
Edité le 24/08/2009 à 14:11:02 par adcflo
coebou

Disciple
Message déjà lu  Posté le 12/09/2009 à 20:34:06
bonsoir,moi j'ai un probleme quand je rentre sur le site par la barre
d'adresse.J'arrive sur la page dacceuil et la j ne pe que rentrer mon pseudo,pas possible de mettre mon mot de passe car l'espace prevu a et effet est innacesible.Apres maintre reprise toujours pas.Apres avoir recu un email de votre par pour une promotion je me suis quand cliquant sur l'adresse du jeu j'arrivait directement sur mon compte voila coent je suis arriver la ce soir.Alors j'ai garde l'email et maintenant j'accede par ce biais.Merci de me signaler la cause de ce probleme.( flashplayer9 activer sur mon PC)Furieux
trachytes
Enchanteur
Message déjà lu  Posté le 12/09/2009 à 20:55:43
coebou a dit : bonsoir,moi j'ai un probleme quand je rentre sur le site par la barre
d'adresse.J'arrive sur la page dacceuil et la j ne pe que rentrer mon pseudo,pas possible de mettre mon mot de passe car l'espace prevu a et effet est innacesible.Apres maintre reprise toujours pas.Apres avoir recu un email de votre par pour une promotion je me suis quand cliquant sur l'adresse du jeu j'arrivait directement sur mon compte voila coent je suis arriver la ce soir.Alors j'ai garde l'email et maintenant j'accede par ce biais.Merci de me signaler la cause de ce probleme.( flashplayer9 activer sur mon PC)Furieux

Bonsoir coebou !

As-tu envoyé un mail par "contact" ?
* en bas de page à côté de "conditions générales.
Moorea
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 12/09/2009 à 21:31:29
Essaye de mettre à jour ton navigateur.

Au cas où, installe Mozilla Firefox Clin d'oeil
coebou

Disciple
Message déjà lu  Posté le 13/09/2009 à 09:25:55
merci pour vos reponse.
je vais essayer
bonne journéeSourire

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés