Forum Ilojeu : code avec des zils

Sun 24 Sep - 08:55

31  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Chèque Amazon de 100€cadeau gagné
molphey
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
roxy1510

Disciple
Message déjà lu  Posté le 05/11/2012 à 16:45:55
bonjour tout le monde Sourire

avant il y avais moyen d'avoir des codes ilojeu pour rejouer des parties avec nos zils.
maintenant je ne vois plus comment convertir mes zils en code.
ont ils été supprimés ??? qq a une idée ???
merci pour votre réponse et bonne journée
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 06/11/2012 à 10:24:01
Tu dois confondre car ça n'a jamais été possible en dessous du rang de guérisseur.
Par contre tu peux gagner des ilokods sur le site ilokod.com
roxy1510

Disciple
Message déjà lu  Posté le 07/11/2012 à 15:58:53
merci pour ta réponse. oui effetivement tu as raison , je me suis mal exprimée. avant il y avait moyen d'acheter des parties avec ses points, et non pas d'obtenir des codes.
ca existe toujours ??
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 07/11/2012 à 17:39:03
Non, non plus.
Tu dois confondre avec un autre site.
La seule chose possible c'est d'échanger tes parties quand tu t'es trompée en validant un code, ou alors de choisir tes parties par défaut, sinon je ne vois pas.
roxy1510

Disciple
Message déjà lu  Posté le 08/11/2012 à 10:07:29
merci pour ta réponse.

c'est dommage Triste Pleure . mais n'est ce pas ici que lorsqu'on obtient des parties, elles ne sont valables que le jour même ??. (enfin cela fait déjà très longtemps )

après ta réponse je ne t'embête plus, c'est promis Sourire Sourire Sourire

bonne journée
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 08/11/2012 à 11:21:27
Je ne vois pas trop de quoi tu veux parler.

Ici tu as des parties gratuites chaque jour, mais elles doivent être jouées le jour même.

Quand tu finis le dernier niveau d'un jeu, tu gagnes une partie qui peut être jouée n'importe quand.

Si tu as plusieurs parties sur un jeu, la première partie de la journée que tu joueras sera ta partie gratuite du jour (histoire de ne pas la perdre et de pouvoir garder les autres si tu veux).

Si tu dois t'absenter, tu peux utiliser un pack absence, ce qui te permet de cumuler les parties des jours où tu ne viens pas.

En dehors de ça, je ne vois pas.
roxy1510

Disciple
Message déjà lu  Posté le 08/11/2012 à 15:09:24
merci fiji pour ta réponse Sourire.

je te souhaite une bonne fin de journée
saniar

Eclaireur
Message déjà lu  Posté le 26/02/2013 à 14:42:06
DémonMort de rire comment utilise les code et comment les guagner.:AngeFêtardParlez lentement, je suis blonde:
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 26/02/2013 à 21:54:53
Pour utiliser des codes il faut aller dans + de parties, et pour les gagner tu peux aller sur ilokod.com

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés