Forum Ilojeu : Casque Wesc

Sat 18 Nov - 11:14

36  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Chèque Amazon 10 €cadeau gagné
sosoetnunu
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
whisky04
Eclaireur
Message déjà lu  Posté le 20/06/2011 à 22:22:38
Salut ! Il faut Quel rang ? ou avoir combien de point pour pouvoir demander le casque wesc ? Sourire

Et une question , j'ai un portable avec 1H d'appels et sms illimiter et quand j’achète un illopas sa m'enleve des minute d'appel la je suis d'accord mais est ce que sa me rajoute des l'argent en plus sur la facture ? :S
minidiane
(Modératrice)

Devin
Message déjà lu  Posté le 21/06/2011 à 09:39:22
Bonjour il te faut 210 000 zils.Clin d'oeil
Pour le portable je ne sais pas.
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 21/06/2011 à 10:01:46
Si tu prends un pack avec ton téléphone, c'est hors forfait, tu le payes donc en plus de ton forfait habituel.
whisky04
Eclaireur
Message déjà lu  Posté le 21/06/2011 à 19:55:35
Ba alrs si c'est hors forfait pk je perd de la minute d'appel ??

Et d'accord pour le casque il faut 220 000 zils mais il ne faut pas atteindre un rang particulier pour l'avoir ??
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 21/06/2011 à 23:54:14
Pour ton téléphone, voit avec ton opérateur, il pourra mieux te renseigner, pour les cadeaux, seuls ceux de la boutique beaux cadeaux nécessitent un certain rang.
whisky04
Eclaireur
Message déjà lu  Posté le 22/06/2011 à 13:25:22
Ah d'accord Sourire et comment pouvons nous savoir le rang qui nécessite ?
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 22/06/2011 à 14:14:31
Il faut être cultivateur.

Pour avoir le détail des rangs il suffit de cliquer sur la barre de progression sous ton pseudo.

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés