Forum Ilojeu : Cadeaux

Fri 28 Jul - 06:49

21  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Service à fonduecadeau gagné
katendouce
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
shadhow

Intendant
Message déjà lu  Posté le 28/06/2010 à 22:10:05
Juste une petit question :
lorsque l'on va dans mon compte, cadeaux,
Est-ce que les cadeaux restent en colis expédiés ou un jour passent-ils en Cadeau livré ?
parce que en ce qui me concerne j'ai bien reçu mes 2 premières commandes et ca fait drôle de voir que ce n'est qu'expédié a coté des autres cadeau (ilopak) qui eux sont livrés Sourire
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 28/06/2010 à 22:21:55
les ilopaks sont livrés directement dans ton compte alors que pour les autres cadeaux on ne joue pas au facteur, on les a juste expédiés, donc ils ne passeront pas au statut "livrés" Clin d'oeil
shadhow

Intendant
Message déjà lu  Posté le 29/06/2010 à 22:47:24
d'accord
en tout cas moi je peux vous assurez que les 2 premiers cadeaux expédié sont livrés avec succés :D
en attente du troisieme Coeurs
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 29/06/2010 à 22:52:29
normalement c'est pour demain ou après demain

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés