Forum Ilojeu : boutique

Fri 22 Sep - 18:56

18  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Service à fonduecadeau gagné
esteban59600
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
canari

Disciple
Message déjà lu  Posté le 10/12/2012 à 11:52:29
Smiley de Noëlbonjour,pourquoi ne pas mettre des codes a echanger contre des zils valable sur ilojeu ou d'autres sites
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 10/12/2012 à 17:31:37
Il y en a pour ilojeu, mais c'est à partir du rang guérisseur.

Pour les autres sites, il n'y en a pas car cela demande trop de gestion entre les codes qui ont une validité limitée, les codes qui ne fonctionnent pas, les sites qui ferment où qui n'envoient pas de cadeaux...
ninie20

Guérisseur
Message déjà lu  Posté le 03/03/2013 à 16:23:21
Bonjour je voudrais savoir si vous pouviez ajouter dans la boutique Clin d'oeil

- 1 appareil a croque monsieur

-1 machine à Soda
Edité le 03/03/2013 à 16:23:58 par ninie20
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 03/03/2013 à 19:53:05
l'appareil à gaufres fait également croque monsieur (enfin selon approvisionnement mais en général c'est le cas)
je vais regarder pour l'appareil à soda, c'est une bonne idée avec l'été qui arrive (enfin qui devrait arriver Clin d'oeil )
coubis
Mage
Message déjà lu  Posté le 13/04/2013 à 10:21:20
Bonjour,

Une toute petite question oncernant lappreil photo :
est-il tujours de 10 megapixels?

merci d'avance et bon WE
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 13/04/2013 à 19:45:49
j'essaie de trouver l'équivalent mais c'est sur que ce n'est plus celui là, ce n'est pas forcément la même marque non plus.
Il faut prendre ces spécifications comme le minimum
coubis
Mage
Message déjà lu  Posté le 14/04/2013 à 19:35:59
Merci beaucoup
kemer
Guérisseur
Message déjà lu  Posté le 24/02/2014 à 12:33:46
bonjour quand penssez vous remettre des packs ilokods avec le pouvoir immediat merci
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 24/02/2014 à 15:27:15
Voilà le plein est fait Clin d'oeil
kemer
Guérisseur
Message déjà lu  Posté le 27/03/2016 à 13:55:54
bonjour et bonne pâque a tous et a toute j aimerais savoir si l ipad qui est en boutique est un retina merci
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 07/04/2016 à 18:42:44
c'est un ipad 2 air
micheline84

Disciple
Message déjà lu  Posté le 14/05/2016 à 20:40:13
bonjour a tous,je voulais remercié ilojeu pour mon service a fondu qui est hyper beau,recu très rapidement en meme pas une semaine,votre site est super et j'encourage tous le monde a y jouer et prendre des codes pour ce site,on est pas décu,bonne continuation et désolé de la panne,bon dimanche CoeursBravissimo !
floralie11

Disciple
Message déjà lu  Posté le 30/05/2017 à 11:10:52
micheline84 a dit : bonjour a tous,je voulais remercié ilojeu pour mon service a fondu qui est hyper beau,recu très rapidement en meme pas une semaine,votre site est super et j'encourage tous le monde a y jouer et prendre des codes pour ce site,on est pas décu,bonne continuation et désolé de la panne,bon dimanche CoeursBravissimo !
pour la machine a soda c est fait moi j ai bien reçu la mienneBravissimo !

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés