Forum Ilojeu : beug !! credit abs

Wed 20 Sep - 09:31

34  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
T-shirt Ilojeucadeau gagné
idea
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
asnl88
Inventeur
Message déjà lu  Posté le 29/05/2017 à 19:58:10
vous ne vous etes pas co pdt 3 jours et utilisation des credits abs .. normal le site etait en rade ... pffff
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 29/05/2017 à 21:39:30
C'est à cela que servent les crédits absence.
Si tu ne veux pas jouer les parties que ça t'a généré, tu peux les garder aussi longtemps que tu veux.
Mais que cela te crée des parties quand le site est en panne ou quand tu pars en vacances, c'est exactement pareil.
asnl88
Inventeur
Message déjà lu  Posté le 29/05/2017 à 22:25:42
vi mais je comptais les garder pour les vacs Clin d'oeil enfin c est pas grave Clin d'oeil merci pour ta reponse et contente que le site remarche Clin d'oeilBravissimo !
lyli70

Devin
Message déjà lu  Posté le 29/05/2017 à 22:55:12
OUI idem
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 30/05/2017 à 06:43:36
pour les vacances ou pas c'est pareil Clin d'oeil
fais bien tes calculs et tu verras
becaud

becaud est de rang Ensorceleur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Ensorceleur
Message déjà lu  Posté le 30/05/2017 à 11:24:58
le site etait en panne c'est pas notre faute alors je ne trouve pas normal qu'on nous prenne nos parties absence on devrait nous donner les parties car tous le jours ont est venu voir
micka666

micka666 est de rang Ensorceleur, membre VIP de la classe ultime des Elus
Ensorceleur
Message déjà lu  Posté le 30/05/2017 à 13:25:13
Bonjour,

Je comprend l'énervement de notre admin, mais ce n'ai pas une raison de reporter la faute sur nous, de la à dire que l'on se fait doré la pilule, pas très cool Triste
becaud

Ensorceleur
Message déjà lu  Posté le 31/05/2017 à 11:56:15
oui miccka on est les dindons de la farce là et Fidji réponds pas moi mes pack absence je ne les comptent que pour mon absence pas pour la panne tu site
prenez vos responsabilite le site
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 31/05/2017 à 18:56:40
Si on vous rend vos packs absence, on vous reprend les parties qu'ils ont générées, on passe plusieurs heures à faire ça à la main (et honnêtement en ce moment on n'a pas le temps de le faire car tous les sites ne marchent pas encore).

Prenons un exemple :
- vous avez 3 crédits dispo
- ils ont été utilisés et ont généré des parties
- si vous ne jouez pas ces parties, vos prochains 3 jours d'absence vous pourrez utiliser ces parties qui ne périment pas

Si vos crédits vous sont remboursés (après de grosses manips qui risquent toujours de générer des bugs)
- vous avez 3 crédits absence
- vous n'avez pas de partie supplémentaire
- vos prochains 3 jours d'absence, vos crédits généreront des parties supplémentaires que vous jouerez quand vous voudrez

Au final pour vous cela ne change rien mais pour nous cela change beaucoup en temps passé.
becaud

Ensorceleur
Message déjà lu  Posté le 02/06/2017 à 11:35:55
ok Fidji mais pendant la panne on as pas eut nos parties gratuite et la coupe des clans dure plus longtemps alors on pers aussi des zils Mamie smiley

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés