Forum Ilojeu : Anciens chèques

Sun 19 Nov - 22:55

27  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Cartes à Jouercadeau gagné
lizzoune
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page 1

AuteurMessage
jeremyy15
Disciple
Message déjà lu  Posté le 09/11/2009 à 22:02:35
Avant enfin , il n'y a pas encore très longtemps , il y avait des chèques de 15 euros pour acheter sur cdiscount etc ... enfin je l'ai trouvé très bien ces chèques .. et maintenant que j'ai les moyens ils ont disparu ... Pourquoi ?
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 09/11/2009 à 22:04:46
trop de problémes à gérer avec ceux qui ne recevaient pas le mail
une fois sur deux il fallait que je les contacte pour réexpédier le mail ou alors pour modifier un compte qui n'arrivait pas à aller chercher son chèque, bref je passait autant de temps là-dessus que sur tous les autres cadeaux réunis
jeremyy15
Disciple
Message déjà lu  Posté le 09/11/2009 à 22:06:04
Ah d'accord Triste pourquoi ne pas faire des chèques bancaires de 10 , 15 euros ? car les chèques de Amazon , ne sont pas très interessant ... je n'achète jamais sur amazon ..
Et le chèques bancaires sont à 50 euros minimum .. c'est un peu beaucoup ..
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 09/11/2009 à 22:21:57
parce que les chèques de 10 et 20 sont réservés au cocotier Gêné
jeremyy15
Disciple
Message déjà lu  Posté le 10/11/2009 à 16:48:53
d'accord mais je pense qu'un autre système serait bien .. Pour les cheques pour pouvoir acheter chez dautres partenaires sur amazon ..
Fidji
(Super-Admin)

SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 10/11/2009 à 16:54:13
oui mais quoi
il faut que ce soit pérenne et simple à gérer
jeremyy15
Disciple
Message déjà lu  Posté le 10/11/2009 à 21:50:50
je me doute

partie gauche fond fond partie droite
Page 1

Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés