Forum Ilojeu : Achats d'ilopacks


Wed 20 Sep - 15:03

23  joueurs en ligne
Inscrivez-vous gratuitement
Inscrivez-vous sur Ilojeu pour vous amuser avec des jeux gratuits originaux. Jouez en solo ou en équipe pour gagner des cadeaux
Four à micro-ondescadeau gagné
rahan
Ilojeu en favoris Gardez le contact avec Ilojeu sur Twitter Faites découvrir Ilojeu à vos amis ! Les nouveautés ilojeu via RSS
partie gauche fond fond partie droite
Page précédente 1, 2, 3, 4, 5

AuteurMessage
Fidji
(Super-Admin)


SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 31/03/2012 à 23:51:59
Je ne peux pas faire grand-chose Triste
Envoie-les avec le lien contact, je vais essayer de les rentrer à ta place, sinon il faut que tu contactes allopass.
lyli70


Devin
Message déjà lu  Posté le 31/03/2012 à 23:54:39
je te les envoie par MP...
lyli70


Devin
Message déjà lu  Posté le 01/04/2012 à 12:57:20
Merci fidji je me doutais que je ne les avais pas utilisés...Gêné
pour allopass je dois faire une envoi pour chaque code?
Fidji
(Super-Admin)


SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 01/04/2012 à 13:27:19
Non tu les contactes et tu leur expliques, tu dis quand tu les as achetés, ça sera plus facile pour eux Clin d'oeil
lyli70


Devin
Message déjà lu  Posté le 01/04/2012 à 14:44:15
voila j'ai envoyé un mail ... mais j'avais pris les codes pour faire gagner des points à la tribu c fichu !!...Pleure
tu crois qu'ils vont me rembourserDubitatif car les codes par sms c pas bon marché Pas terrible
Edité le 01/04/2012 à 14:44:41 par lyli70
Fidji
(Super-Admin)


SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 01/04/2012 à 15:04:00
En général ils te donnent de nouveaux codes, mais je t'avoue que je n'ai jamais eu à faire à eux donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne.
lyli70


Devin
Message déjà lu  Posté le 02/04/2012 à 22:22:15
j'ai pas eu de réponse...Triste
Fidji
(Super-Admin)


SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 02/04/2012 à 22:26:17
Bizarre d'habitude ils répondent rapidement.
Renvoie un mail jusqu'à ce que tu ais une réponse
Tu peux aussi les contacter par téléphone, il y a le numéro du service client
lyli70


Devin
Message déjà lu  Posté le 02/04/2012 à 22:36:16
ok

voila j'ai renvoyé un message via le formulaire Gêné
Edité le 02/04/2012 à 22:45:53 par lyli70
lyli70


Devin
Message déjà lu  Posté le 03/04/2012 à 17:33:49
Voilà j'ai eu une réponse d'allopass, j'en fais part ici pour éviter ce désagrément à d'autres...Clin d'oeil

"Bonjour,

Suite à une demande des opérateurs téléphoniques, une modification technique a été effectuée, les codes obtenus par SMS auront désormais une date de validité de 48h. Il vous faut désormais utiliser vos futurs codes dans les 48h qui suivent l'achat.
Nous sommes désolés de ce désagrément,

A titre commercial, veuillez accepter cet autre code Allopass :
********
********
********
********
En espérant avoir répondu à vos attentes.

Cordialement,

Le Service Client Internaute Allopass"
Edité le 03/04/2012 à 17:34:33 par lyli70
Fidji
(Super-Admin)


SuperAdmin
Message déjà lu  Posté le 03/04/2012 à 20:37:26
Merci pour l'info, nous n'étions pas au courant, je vais voir si on peut mettre un message sur la page d'achat.
lyli70


Devin
Message déjà lu  Posté le 04/04/2012 à 19:55:33
de rien..Clin d'oeil

partie gauche fond fond partie droite
Page précédente 1, 2, 3, 4, 5


Ilojeu : jeux gratuits de grattage et d'arcade, jeux pour gagner des cadeaux et de l'argent. Jouez en ligne, gagnez des cadeaux, c'est gratuit.
Jouez à nos jeux gratuits en France, en Belgique, en Suisse, au Canada.
Voir : Cadeaux - Gagnants - Règlement - Conditions Générales de Vente - Contact - Déclaration de confidentialité - Pensées...

Jeux gratuits sans obligation d'achat © 2007-2017 Ilojeu ® - Tous droits réservés